Avril
Amicale de Langroix : Troc et Puces
Publié le 10/04/2024
Ecole Primaire Publique Langroix Classe de CE1, CE2 - Stéphanie Stephant - 2023/2024 Classe de CM1, CM2 - Clotaire Joseau - 2023/2024 Classe de GS, CP - - 2023/2024 Classe de TPS, PS, MS - Valérie CHOPIN - 2023/2024
Chers parents,

L'amicale de Langroix organise cette année son Troc et Puces.

Ce Troc & Puces aura lieu le dimanche 5 Mai 2024 au gymnase du lycée Victor Hugo à Hennebont. Pour son bon déroulement nous aurons besoin de toute l'aide possible pour organiser et préparer cette manifestation (installation du matériel, accueil & accompagnement des exposants, accueil du public, maintien des stands restauration & buvette, désinstallation du matériel, etc...).

C'est pourquoi nous faisons appel aux bénévoles ! Chacun d'entre vous sera le bienvenu, mais également les familles, les amis, membres de l'équipe pédagogique, ainsi que les membres de l'accueil périscolaire.

Afin de vous inscrire selon vos disponibilités nous mettons à votre disposition le lien suivant :

doodle.com/meeting/participate/id/dJEGNDob

Vous trouverez également trois tableaux affichés dans l'enceinte de l'école, à savoir : sous le préau, salle du périscolaire et sur la vitrine de l'entrée (durant quelques jours seulement si météo pluvieuse).
N'hésitez pas à prendre contact avec un membre de l'équipe en direct, par mail à amicale2langroix@gmail.com ou par téléphone au 07.81.36.28.46 pour tout complément d'information.

Une vente de gâteaux sera proposée durant la journée du Troc & Puces, vos talents de pâtissier et ceux de votre entourage contribueront à augmenter les bénéfices de cette journée.

Nous souhaitons vous alerter sur la situation actuelle des comptes de l'amicale. Il est essentiel que cette action soit réussie pour l'avenir de l'association qui a pour but de récolter des fonds afin d'accompagner l'école à organiser des sorties et activités pédagogiques pour nos enfants.

Comptant sur votre contribution, l'amicale de Langroix vous remercie.

Bien cordialement,

Le bureau de l'amicale de Langroix
amicale2langroix@gmail.com

Documents (2)